Boussole-konus PROMO 20000 fr CFA au lieu de 26000 fr CFA

Publié le par Franck Gouedji

Boussole-konus

PROMO 20000 fr CFA / 26000 fr CFA

Disponible: 10 echantillons

Boussole KONUSTAR de chez konus

idéal pour les géologues et les étudiants entièrement et aussi adapté pour les cartographes.

Boussole professionnelle de couleur grise en métal avec niveau à bulle, clinomètre pour mesuré les structure géologiques et les pentes, fixation du trépied.

oculaire de pointage réglable pour la lecture. Cadran pivotant de 360°, Echelle métrique graduée; Lentille ou prisme de lecture en verre

Mode d'emploi en 8 langues.

+225 04854606

+225 57316795

+225 57316794

Boussole-konus PROMO 20000 fr CFA au lieu de 26000 fr CFA

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Monsieur Frank,<br /> J'ai commendé certains materiels à Hurbain mais faite un forfait pour moi en tant que particulier pas une société. J'ai besoin aussi d'un GPS Garmin 62 avec appareil photo incorporé comme notre modele. Hurbain a lancé la commande déjà.<br /> Merci<br /> Moussa Ibrahima CAMARA<br /> Géologue de terrain<br /> +224 664373679<br /> Skype:Moussa Ibrahima CAMARA
Répondre
G
Slt Moussa<br /> ces Prix que tu vois son des prix de promotion sinon ces article coûte plus chère que ça. ce sont des prix étudiant et étudiant. je suis content que tu achète maintenant sinon cela sera plus chère, encore. c'est prix ne sont des prix d'entreprise mais plutôt prix étudiant.<br /> c'est sur que tu est un collègue, je verrai comment je vais te faire plaisir d'une façon.<br /> merci pour tes achats cela te sera d'une grande utilité.<br /> Tu pourra aussi faire la promotion auprès de tes amis géologues de la guinée et ont pourra faire affaire ensemble.<br /> A+ frère